
Je veux au moins avoir l'honneur de savoir quand il faut arrêter d'insister !
j'ai cru que je pouvais écrire dans le vent, je le peux pas.
C'est pas mon premier échec (écritures inachevées, blog jamais vus, visités, jamais LUS et encore moins COMMENTES...), et cette année en a été pleine à raz-bord !
Échecs, échecs, échecs.

Échecs des études, échecs amoureux, échec moraux, familiaux, et maintenant ce maudit blog ! Je ris en relisant mon premier article ! Bien évidemment que je ne tiendrai pas...! J'ai toujours espéré être un tout petit peu écoutée... C'était stupide de ma part de croire le contraire.
0
0
0

0
0
Bref, sur ce, je me retire. Je ne ferais que la traduction de "What I am afraid of?" (fait !) et je fermerais ce... "truc", une fois pour toutes...
Du coup... à la revoyure. Vous pouvez fermer le clapet de votre ordinateur portable et reprendre une activité normale. A ciao bon dimanche !
0
0

Soul-Tired, Posté le samedi 05 avril 2014 15:52
S. a écrit : "
"C'est justement ce que je dis ici S. ...
C'est que je n'y arrive plus.
Je n'arrive plus du tout à écrire "pour moi", ça ne marche pas.
En ce moment, ça bouge dans ma vie, ça bouge dans ma tête. Trop pour garder tout ça pour moi.
J'ai vitalement besoin de partager ,en l'attente d'un retour quelconque, d'une réaction, d'une critique, d'un point de vue, d'un partage... même subtile.
Mais non, les gens ne s'intéressent pas aux autres, ils n'en ont rien à foutre que le voisin soit en train de crever de douleur ! Faut se préserver des souffrances d'autrui, surtout ne pas se salir de leurs maux ! Faut penser à sa gueule et ne jamais faire le moindre effort (parce qu'un commentaire de temps en temps, trouver un ou deux mots pour rassurer un... "ami" sans qu'il n'ait à nous le demander ; faire le sacrifice d'une demi-minute pour lire au moins un texte de temps à autre... c'est trop dur, c'est un effort.)
Et moi, comme une conne, j'attends toujours, malgré tout... comme une idiote... alors que non, j'aurais jamais ça. Voilà la réalité, et faut absolument que je me la rentre dans le crâne.
Marrant... j'ai jamais eu autant de com sur ce blog depuis que j'ai annoncé que je l'arrêtais... putain... ça fait mal aux reins...!