


Ca ne vous est jamais arrivé ?
0

Mais bon... ma haine des 'poeples' mise à part, oui, ça serait à nous, populace, de nous émanciper, mais il n'y aura jamais de mouvement de masse. Les gens sont de plus en plus malheureux et/ou de plus en plus co.ns. Pourquoi s'émanciperaient-ils de la tv, du show-biz, de la mode et de toute cette mefde commerciale ?]
Je vous em.mmefde."
0
Kurage-no-kokoro, Posté le lundi 09 juin 2014 16:37
élevée à la haine, c'est ce que tu m'avais dis. Peut-être que ce qui te manque, c'est simplement de l'amour et de la douceur, juste pour voir à quoi ça ressemble. Le bus, ce dont tu parles, je vois très bien. Moi aussi ça m'oppresse.
Mais tu sais ça me fait penser à ma cousine. Il y a plein de gens qu'elle trouve mauvais, burlesques ou médiocres, artistes y comprit. ça ne l'empêche pas de rire, de les trouver charmants par leur ridicule, d'avoir toujours le sourire, de les aimer pour l'avoir fait rire. Je l'admire pour ça. Je suis assez pessimiste comparée à elle.
Tu vois, la haine n'est pas la seule réponse. Sinon, on ne ferait que la guerre.
(au passage, tu sais bien que j'arrive à aimer la pop japonaise qui te répugne tant. Pour ma parte, je n'y écoute pas du talent mais juste du vidage de cerveau. C'est pour me faire du bien à ma manière. Quand je veux purifier mon esprit, je sais écouter des chansons plus construites et intéressantes que ça. Quand je vais mal, j'écoute des chansons profondes. quand je vais bien, je me tourne vers les chansons mignonnes \o/ peut-être que le bonheur me rend con, qui sait? C'est juste mon coup de folie, de WTF rose, de punk version princesse. J'allais te dire que j'assume mais si je viens te le préciser, c'est que ce n'est pas vraiment le cas. En tout cas, je n'en doute pas: j'adore ces musiques que tu méprises!)