Crois-moi, je sais de quoi je parle.
La solution n'est pas de te punir, de te haïr. C'est de soigner ça. D'en parler, de ne plus autoriser les autres à te dire que tu es maigre, grosse, ou je ne sais quoi !
Tu n'auras aucune chance, aucun avenir à cause des TCA, si tu finis dans une tombe.
Tu n'as qu'un seul moyen de t'en sortir. Un seul. Avant de te foutre en l'air dans la tête et dans le corps... un suivit psychiatrique. Et je parle bien de psychiatre, pas de psychologue.
Oh et... par pitié... vire-moi les contacts qui se VANTENT de vouloir crever de faim...! Elles ne t'aident pas. Tes paroles font peur, très peur, même si l'on vit la même chose que toi... on n'est pas censé se réjouir de tes mots !!! A part vous encourager à faire la totale grève de la faim, vous faite quoi ?
Par pitié... tends vers le positif ! Ne t'entour pas de malsain, n'aggrave pas la maladie !
Essaye au moins de vouloir t'en sortir..."
Langoissée salée, Posté le mercredi 08 octobre 2014 05:56
Je t'ai toujours admiré, et encore une fois, je trouve ton écriture incroyable : tu as cette capacité de prendre en compte chaque groupe de personne, avec ses tourments, chaque combat, même si la plupart sont dénigrés par "les masses" (et vive les manif pour tous ! surtout n'évoluons pas ! ne soyons pas égaux ! la liberté fait peur, et la différence encore plus ! ). Bref, ta capacité à prendre en compte sérieusement le tourment de chacun est incroyable compte tenu de tout ce que tu as vécu (que je ne prétends pas connaitre, je ne sais que ce que tu as pu glisser par écrit ou par oral). Beaucoup d'autres personnes, qui vivent moins de massacres intérieurs, se renferment comlètement sur elles même, et deviennent opaques aux problèmes extérieurs.
Bref, tout ça pour te dire que tu es courageuse, et admirable, tant dans ton/tes combats et dans ta capacité à rester à l'écoute des autres. Tu es vraiment une très belle personne.
(Quoi qu'en dise les ombres qui viennent te piquer Marty ! Elles ont tout faux !)