Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Soul-Tired

Photo de Soul-Tired
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog

Statistiques

  • 1 469 Coms

Son morceau préféré

You make me feel - ARCHIVE

Jouer ** You make me feel - ARCHIVE

Skyrock music Ajouter

498 tags

  • Ʌ
  • Ʌrchive
  • Adolescence
  • Amour
  • Anorexie
  • Anti mode
  • Archive
  • Ayanna
  • Beauté
  • Dave Pen
  • Dépression
  • Femme
  • Femmes
  • Féminisme
  • Féminité
  • Grandir
  • Le Goût du Sel
  • Rennes
  • Théâtre
  • Violence

995 sources

  • Sayonsara
  • Balthier926
  • Balthier40
  • pyramid-head254

Retour au blog de Soul-Tired

Quand les personnages de Disney font face aux horreurs de la réalité froide.

*
C'est l'idée de Jeff Hong, ancien collaborateur chez Disney, dont le blog propose une série d'illustrations ayant pour but de mettre en évidence la naïveté qui imprègne l'univers du dessin animé.
Une manière pour l'auteur de dénoncer certaines incohérences de nos sociétés et nous faire prendre conscience que si nous voulons un "happy-end", il reste beaucoup de pierres à apporter à l'édifice.

Source : DisneyUnHappilyEverAfter
 
(Les plus petites images peuvent être agrandies)
*
*
*

Quand les personnages de Disney font face aux horreurs de la réalité froide.Quand les personnages de Disney font face aux horreurs de la réalité froide.Quand les personnages de Disney font face aux horreurs de la réalité froide.Quand les personnages de Disney font face aux horreurs de la réalité froide.

 

Quand les personnages de Disney font face aux horreurs de la réalité froide.Quand les personnages de Disney font face aux horreurs de la réalité froide.Quand les personnages de Disney font face aux horreurs de la réalité froide.Quand les personnages de Disney font face aux horreurs de la réalité froide.

 

Tags : Disney, Réalité, Monde, Enfants, Maltraitance Animale, Maltraitances Animalières, Maltraitance d'animaux, Polution, Roms, Rom, Gitans, Expulsions, Touche pas à mon Rom, Gens du voyage, Racisme, Amérindien, Amérindiens, Casino, Peuples, Cirque, Cirques, Drogues, Prostitution, Perdu, Cruauté, Cruauté envers les animaux, Zoo, Chasse, Trophée, Sirène, Peur, Morale, Art, Horreurs, Réalité froide, Jeff Hong, Naïveté, Incohérences, Fausse morale, Dessin-animés, Animation, Happy-end, Tumblr
36 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 04 mai 2014 06:58

Modifié le samedi 10 mai 2014 10:01

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.238.186.43) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Kurage-no-kokoro, Posté le mardi 10 juin 2014 16:16

énorme!!! c'est génial! Mais tellement triste de réalisme...


Soul-Tired, Posté le lundi 12 mai 2014 14:35

to-fly-in-the-water a écrit : "Je crois que toute façon je crois pas qu'il puisse être possible d'en être une...
si j'ai des gosses ,ce sera simple : pas de télé (si si et mon hypothétique futur mari aura rien à dire) et comme film genre louis de funes,drôle sans être bête (tellement rare de nos jours et à mon avis ça va pas aller en s'arrengeant)....et rien n'empêcheras de lire les contes de grimm et d'andersen ou autres-je suis sur les mythes nordique en ce moment :)

C'est vrai ...tout dépend comment on le voit.
Maintenant je pense que nos 2 opinions peuvent marcher (si,si une opinion marche ,je t'assure :D) ensemble :
dans mon idée où je retiens que l'arme des femmes pour parvenir à leur fin (sécurité,protection,ect..)est l'amour,va avec la tienne parce qu'effectivement on est d'accord que l'amour ne nait pas 'nécessairement ' (pour ainsi dire jamais à mon avis)pour les raisons que tu as dîtes...
(Maintenant il me parait plus vraisemblable qu'une femme couche avec son sauveur -sans parler d'amour-c'est cliché mais je pense que tout cliché contient une part de vérité,et en tout cas on est loin de 'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant")

"estime toi heureuse qu'un prince veuille bien de toi femme ! Ne te pose pas de question remercie d'avoir été sauvée et fais-lui des enfants !"
c'est le message que tu vois,mais si on ce met dans la tête de ces princesses ,personne les oblige,elles sont heureuses....

en l'occurence je suis d'accord avec toi,mais s'il y a un truc qui me soule dans la société actuelle,c'est que CHOISIR d'être mère au foyer est vu comme une tare...
(de toute façon,c'est simple aujourd'hui on a plus les choix,faut 2 salaires pour faire bouillir la marmite)
Et tant que j'y suis,me soule aussi de dire que les femmes ont attendu les année 70 pour travailler parce que c'est faux et est en plus une insulte envers les femmes qui nous ont précédés....ce qui a changé c'est le salariat....
D'ailleurs élever des enfants est un travail ,raison pour laquelle à mon avis au lieu de militer avec une ferveur quasi-religieuse pour que l'avortement soit intégralement remboursé-alors que par ailleurs pour d'autres choses plus courantes,l'assurance rembourse que dalle,il serait plus "féministe" de reconnaitre donc,qu'éléver des enfant EST un travail ,en plus d'un service rendu à la société et donc de recevoir un salaire par l'état -parce qu'on ne me fera pas croire qu'avorter est une joie formidable,ce serait à mon avis une bonne alternative :
Ca toucherai pas au droit à l'avortement et ce revaloriserai la femme au foyer - ça réconcilierai 2 branches du féminisme et 2 visions qu'on départage trop facilement en "moderne et ringard"- en plus d'épargner certaines souffrance et d'offrir la possibilité à certaines de garder leur enfant qui avortaient par manque de moyens.

voilà ....comme toujours je devis (oh si peu :D)
"

Ces princesses sont "heureuses" parce qu'elles ont une place où la femme ne peut "réussir" que par un bon mariage. A l'époque, marier un prince est la seule façon de sortir de sa condition de merde... et même si ces princesses (fictives) sont "heureuses" de ça... est-ce pour autant qu'on doit les montrer en modèle à nos enfants qui établiront leurs valeurs morales avec ça ? Est-ce cela qu'une petite fille doit entendre être "le bonheur" ? Une bonne condition sociale, un bon mariage bien opportun ? (avec un inconnu), être belle ? (oui, la beauté est toujours primordiale dans Disney... Soyons anorexique, maquillées, bien féminines et silencieuses !). Ca me fait pleurer...

Pour ma part, je suis d'accord avec toi, rien de mieux que les livres pour élever un enfant ! :) Même si bon... moi, des gosses... j'en veux pas ! :p

Pour les années 70, c'est vrai qu'il y avait des femmes à travailler avant, cela dit, non seulement elles étaient minoritaires (et mal perçues la plupart du temps), mais en plus, en effet, le salaire était soit inexistant, soit symbolique...! Il faut donc continuer à se battre pour obtenir l'égalité... et ce n'est pas ces messages misogynes de Disney and co qui vont nous y aider...!


to-fly-in-the-water, Posté le samedi 10 mai 2014 16:19

Je crois que toute façon je crois pas qu'il puisse être possible d'en être une...
si j'ai des gosses ,ce sera simple : pas de télé (si si et mon hypothétique futur mari aura rien à dire) et comme film genre louis de funes,drôle sans être bête (tellement rare de nos jours et à mon avis ça va pas aller en s'arrengeant)....et rien n'empêcheras de lire les contes de grimm et d'andersen ou autres-je suis sur les mythes nordique en ce moment :)

C'est vrai ...tout dépend comment on le voit.
Maintenant je pense que nos 2 opinions peuvent marcher (si,si une opinion marche ,je t'assure :D) ensemble :
dans mon idée où je retiens que l'arme des femmes pour parvenir à leur fin (sécurité,protection,ect..)est l'amour,va avec la tienne parce qu'effectivement on est d'accord que l'amour ne nait pas 'nécessairement ' (pour ainsi dire jamais à mon avis)pour les raisons que tu as dîtes...
(Maintenant il me parait plus vraisemblable qu'une femme couche avec son sauveur -sans parler d'amour-c'est cliché mais je pense que tout cliché contient une part de vérité,et en tout cas on est loin de 'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant")

"estime toi heureuse qu'un prince veuille bien de toi femme ! Ne te pose pas de question remercie d'avoir été sauvée et fais-lui des enfants !"
c'est le message que tu vois,mais si on ce met dans la tête de ces princesses ,personne les oblige,elles sont heureuses....

en l'occurence je suis d'accord avec toi,mais s'il y a un truc qui me soule dans la société actuelle,c'est que CHOISIR d'être mère au foyer est vu comme une tare...
(de toute façon,c'est simple aujourd'hui on a plus les choix,faut 2 salaires pour faire bouillir la marmite)
Et tant que j'y suis,me soule aussi de dire que les femmes ont attendu les année 70 pour travailler parce que c'est faux et est en plus une insulte envers les femmes qui nous ont précédés....ce qui a changé c'est le salariat....
D'ailleurs élever des enfants est un travail ,raison pour laquelle à mon avis au lieu de militer avec une ferveur quasi-religieuse pour que l'avortement soit intégralement remboursé-alors que par ailleurs pour d'autres choses plus courantes,l'assurance rembourse que dalle,il serait plus "féministe" de reconnaitre donc,qu'éléver des enfant EST un travail ,en plus d'un service rendu à la société et donc de recevoir un salaire par l'état -parce qu'on ne me fera pas croire qu'avorter est une joie formidable,ce serait à mon avis une bonne alternative :
Ca toucherai pas au droit à l'avortement et ce revaloriserai la femme au foyer - ça réconcilierai 2 branches du féminisme et 2 visions qu'on départage trop facilement en "moderne et ringard"- en plus d'épargner certaines souffrance et d'offrir la possibilité à certaines de garder leur enfant qui avortaient par manque de moyens.

voilà ....comme toujours je devis (oh si peu :D)


Soul-Tired, Posté le samedi 10 mai 2014 14:37

to-fly-in-the-water a écrit : "désolé,quand je suis partis ;)"

Mais je t'en prie ! ^^


Soul-Tired, Posté le samedi 10 mai 2014 13:49

to-fly-in-the-water a écrit : "en fait le problème c'est que tout est justifié par l'amour.
prend le cas de Cendrillon,je vois pas ce qu'il y a de honteux à vouloir s'éléver de sa condition en épousant un prince (riche d surcroit ,elle qui n'a vécu que dans la misère et le mépris, elle a enfin sécurité et respect...
c'est quand on enveloppe ça de miel qui m'agace plutôt....
blanche-neige par contre j'ai jamais pu la voir...bête qu'elle est...idem pour la belle au bois dormant kitsh à souhait...en fait c'est surtout leur bétises et leur sucre qui me soule.
(au prince aussi d'ailleurs)
chez mulan ,au contraire je trouve ça noble moi,de se sacrifier pour son père...
quand à pocahontas non seulement elle sauve la paix (waaouuu h !:D) mais en plus elle reste chez elle,dans ses terres ,"elle-même" comme tu dis plustôt que de partir avec le blondinet.
et ariel selon moi,elle est surtout curieuse....et elle se sert de cet homme comme exuse...elle désir plus avoir des jambes que son Prince selon moi....
la force des femmes : se servir de l'amour pour parvenir à leur fin :D

Si des fille croit au prince charmant à mon avis ce n'est pas tant la question des contes disney (si les gens en regardent encore),je pense que c'est le fait de notre société qui ne voit tout que par le coupe,plus l'individu ,ni la famille.
du coup au lieu de se rechercher soi,apprendre,se découvrir et découvrir le monde,on cherche quelqu'un avec qui passer un bout de temps ici bas,parce que bien des gens ne se définissent plus que par ça.le couple n'est plus une étape ou un processus dans l'accomplissement de l'être mais une fin en soi....on met tout en oeuvre pour que le "couple "fonctionne, en mélangeant souvent d'ailleurs,désir,amour et passion,oncomprend plus justement que c'est quand les premiers élans de la passion s'envolent que peut naitre l'amour....
sans compter la société libéral dans laquelle on vit ,le désir immédiat,l'image des femmes soi-disant artistes,connes comme des briques ,bonnes qu'a trémousser leur cul qui servent de modèles à trop de filles...
et de plus en plus d'hommes sont montés sur le même modèle...
aujourd'hui on baise à 14 ans.....on vit dans un monde ou les trentenaires (je généralise bien sûr) aime faire les adolescent et refuse de devenir adulte et reprennent à leur compte les idéale d'enfants,ils refusent de grandir et de ce fait,prive les enfant et les adis de leur jeunesses exclusive,qui eux imitent les grands ces ,grands immatures....
tout ça donne de 13 à 30 ans une masse de gamins écervelés (plus facile à manipuler pour les marchés au passage)....sans compter bien sûr le sexe omnipresent,le concoure à celui qui jouira le plus,la performance comme forme final,
le rien toujours,les adultes ont renoncé à leur rôle de "rabas-joie",juste d'adute,celle de mettre des limites à l'enfant qui en a besoin pour se construire puisqu'il est lui même un grand enfant qui lui aussi sérine du miel à longueur de temps.....
(bien sûr je généralise beaucoup mais je parle de l'image qui nous est renvoyé,nottamment par la télé)

en bref je crois que c'est plus ça que ces malheureux films jugé effectivement ringard et sexiste (à tord ou à raison )par la société actuelle (contrairement à Raiponce -disney moderne où rassure-toi la belle attend pas le prince qui est un pur benêt-où là ,c'est une femme qui mène la danse donc c'est que c'est bien :D -donc si ça évolue )

on oublie qu'avant de s'accomplir en tant qu'homme ou femme il faut s'accomplir en tant qu'être et pour ça apprendre à apprendre,lire,réfléchir,accepter un savoir pour ensuite le léguer à notre tour....
la vie c'est bien autre chose qu'une éternelle lutte homme-femme qu'on ne cesse de nous vendre ( permettant ainsi d'oublier cette vieille lutte des classes....(il y aura plus de points communs entre un homme et une femme bourgeois qu'entre 1 bourgeoise et 1 femme de classe moyenne)

bref voilà voilà :D
"

Pour ma part, c'est pas tant qu'elles partent refaire leurs vies avec un mec qui me gêne... c'est que ça soit systématique, et que ça soit pas du tout du "vrai" amour.
Non, on aime pas un homme dont on ne connait pas le nom. Non, on ne l'aime uniquement parce que lui veut bien de nous. Non, on s'aime pas sans dialogue. Non, on a pas besoin d'être systématiquement sauvée par lui pour pouvoir exister, pour l'aimer, et pour être aimée de lui.
Bordel...!
Du coup, niaiserie, oui et non... parce que même si c'est tout rose, sucre et miel, ce n'est pas vraiment de l'amour tout ça... c'est plus du "estime toi heureuse qu'un prince veuille bien de toi femme ! Ne te pose pas de question remercie d'avoir été sauvée et fais-lui des enfants !"
Merde.
Mulan... pour moi le Disney est à gerber... pour d'autres raisons, d'autres clichés... mais la place de la femme est autrement détestable et totalement faussée dans ce dessin animé...
D'autant que là, il ne s'agit pas vraiment d'un mythe qu'on a le droit d'adapter... c'est une histoire vraie (comme pour Poccahuntas), qu'ils ont massacré !!! (Et depuis quand c'est les Huns qui se sont attaqués à la Grande Muraille à cette époque ??? C'était pas plutôt les Mongols ???)

Bref... moi, j'veux pas être une princesse. Et si un jour j'avais des gosses (oiulàààààà!) ben... ça serait pas ces dessin-animés là que je leur montrerais !


to-fly-in-the-water, Posté le samedi 10 mai 2014 09:19

désolé,quand je suis partis ;)


to-fly-in-the-water, Posté le samedi 10 mai 2014 09:15

en fait le problème c'est que tout est justifié par l'amour.
prend le cas de Cendrillon,je vois pas ce qu'il y a de honteux à vouloir s'éléver de sa condition en épousant un prince (riche d surcroit ,elle qui n'a vécu que dans la misère et le mépris, elle a enfin sécurité et respect...
c'est quand on enveloppe ça de miel qui m'agace plutôt....
blanche-neige par contre j'ai jamais pu la voir...bête qu'elle est...idem pour la belle au bois dormant kitsh à souhait...en fait c'est surtout leur bétises et leur sucre qui me soule.
(au prince aussi d'ailleurs)
chez mulan ,au contraire je trouve ça noble moi,de se sacrifier pour son père...
quand à pocahontas non seulement elle sauve la paix (waaouuu h !:D) mais en plus elle reste chez elle,dans ses terres ,"elle-même" comme tu dis plustôt que de partir avec le blondinet.
et ariel selon moi,elle est surtout curieuse....et elle se sert de cet homme comme exuse...elle désir plus avoir des jambes que son Prince selon moi....
la force des femmes : se servir de l'amour pour parvenir à leur fin :D

Si des fille croit au prince charmant à mon avis ce n'est pas tant la question des contes disney (si les gens en regardent encore),je pense que c'est le fait de notre société qui ne voit tout que par le coupe,plus l'individu ,ni la famille.
du coup au lieu de se rechercher soi,apprendre,se découvrir et découvrir le monde,on cherche quelqu'un avec qui passer un bout de temps ici bas,parce que bien des gens ne se définissent plus que par ça.le couple n'est plus une étape ou un processus dans l'accomplissement de l'être mais une fin en soi....on met tout en oeuvre pour que le "couple "fonctionne, en mélangeant souvent d'ailleurs,désir,amour et passion,oncomprend plus justement que c'est quand les premiers élans de la passion s'envolent que peut naitre l'amour....
sans compter la société libéral dans laquelle on vit ,le désir immédiat,l'image des femmes soi-disant artistes,connes comme des briques ,bonnes qu'a trémousser leur cul qui servent de modèles à trop de filles...
et de plus en plus d'hommes sont montés sur le même modèle...
aujourd'hui on baise à 14 ans.....on vit dans un monde ou les trentenaires (je généralise bien sûr) aime faire les adolescent et refuse de devenir adulte et reprennent à leur compte les idéale d'enfants,ils refusent de grandir et de ce fait,prive les enfant et les adis de leur jeunesses exclusive,qui eux imitent les grands ces ,grands immatures....
tout ça donne de 13 à 30 ans une masse de gamins écervelés (plus facile à manipuler pour les marchés au passage)....sans compter bien sûr le sexe omnipresent,le concoure à celui qui jouira le plus,la performance comme forme final,
le rien toujours,les adultes ont renoncé à leur rôle de "rabas-joie",juste d'adute,celle de mettre des limites à l'enfant qui en a besoin pour se construire puisqu'il est lui même un grand enfant qui lui aussi sérine du miel à longueur de temps.....
(bien sûr je généralise beaucoup mais je parle de l'image qui nous est renvoyé,nottamment par la télé)

en bref je crois que c'est plus ça que ces malheureux films jugé effectivement ringard et sexiste (à tord ou à raison )par la société actuelle (contrairement à Raiponce -disney moderne où rassure-toi la belle attend pas le prince qui est un pur benêt-où là ,c'est une femme qui mène la danse donc c'est que c'est bien :D -donc si ça évolue )

on oublie qu'avant de s'accomplir en tant qu'homme ou femme il faut s'accomplir en tant qu'être et pour ça apprendre à apprendre,lire,réfléchir,accepter un savoir pour ensuite le léguer à notre tour....
la vie c'est bien autre chose qu'une éternelle lutte homme-femme qu'on ne cesse de nous vendre ( permettant ainsi d'oublier cette vieille lutte des classes....(il y aura plus de points communs entre un homme et une femme bourgeois qu'entre 1 bourgeoise et 1 femme de classe moyenne)

bref voilà voilà :D


Soul-Tired, Posté le samedi 10 mai 2014 08:12

to-fly-in-the-water a écrit : "(oui encore moi ;))
et je ne casserais pas mes mythes d'enfance moi-même,la vie s'en charge déjà suffisamment et avec talent (comme pour tout le monde d'ailleurs) sans que j'ai a lui donné de coup de main
"

Toi, tu apprends, d'autres sont plus vulnérables. Des victimes de Disney et autres superproductions commerciales, des petites princesses qui cherchent le Prince parfait et le conte de fées... j'en connais... :/


Soul-Tired, Posté le samedi 10 mai 2014 08:11

to-fly-in-the-water a écrit : "bon et bien sûr le lieu-commun 'tout le monde à ses mythes ,sinon on crève""

Ça c'est sûr...!


Soul-Tired, Posté le samedi 10 mai 2014 08:11

to-fly-in-the-water a écrit : "sauf que tout les mythes s'inspirent d'autres mythes et qu'il y donc un fond de vrai dans tous,par exemple adam et eve ,est une histoire reprise de vieux contes antiques,mal (ou intentionellement ou non) traduis en hebreux (dans "loriginal" il n'y aura pas cette notion de culpabilité et de faute qu'il y a dans la première scène de la Bible)....
Sauf que si c'est intéressant sur plusieurs plans,ça n'empèchera jamais les gens de croire....
Je veux dire que ce sont les gens ,comment ils adhérent au truc qui font le mythes ou pas
Par conséquent il y a forcément du vrai et du fond dans chaque mythe (donc une histoire qui a marché),une leçon,une idée,un fonctionement ,qui fait que ça ne peut pas être 'qu'un mythe" encore moins bidons ou mauvais (si par définition c'est un mythes c'est donc reconnus par un grand monde,je dis pas que c'est donc TOUT le monde qui se reconnait dedans ,c'est impossible ,mais sans être en accord ,on peut reconnaitre un fond de vrai si ça touche autant..)

breeeeeeeef je me suis pas mal éloigné là :D
"

Je comprends l'idée. :)
Ce que je critique dans cette histoire de Disney, c'est que la reprise de mythes est tellement... connue, tellement commerciale, qu'elle en efface les mythes originaux desquels elle a pompé l'idée... et qu'elle véhicule souvent de mauvaises morales (femme soumise (parce que oui, pour Disney, on peut renier tout ce que l'on est et trouver le bonheur uniquement en trouvent un homme riche et bien brave...), sectarisme, obligation du sang, etc...).
Je trouve cela dommage que la morale que véhicule nos mythes actuels n'ait pas évolué avec son temps. Et que les enfants d'aujourd'hui soient encore abreuvés de clichés monstrueux...


Soul-Tired, Posté le samedi 10 mai 2014 07:48

Nevrose--Necrose a écrit : "Oh putain oui, j'avais pas agrandi l'image d'Alice T.T Désolée, je pensais que l'image témoignait uniquement la folie...."

La folie aussi ça peut être atroce ! :p
Une petite junky ado... ça me rappelle quelque-chose pour ma part... ^^'


to-fly-in-the-water, Posté le vendredi 09 mai 2014 10:30

(oui encore moi ;))
et je ne casserais pas mes mythes d'enfance moi-même,la vie s'en charge déjà suffisamment et avec talent (comme pour tout le monde d'ailleurs) sans que j'ai a lui donné de coup de main


to-fly-in-the-water, Posté le vendredi 09 mai 2014 10:24

bon et bien sûr le lieu-commun 'tout le monde à ses mythes ,sinon on crève"


to-fly-in-the-water, Posté le vendredi 09 mai 2014 10:21

sauf que tout les mythes s'inspirent d'autres mythes et qu'il y donc un fond de vrai dans tous,par exemple adam et eve ,est une histoire reprise de vieux contes antiques,mal (ou intentionellement ou non) traduis en hebreux (dans "loriginal" il n'y aura pas cette notion de culpabilité et de faute qu'il y a dans la première scène de la Bible)....
Sauf que si c'est intéressant sur plusieurs plans,ça n'empèchera jamais les gens de croire....
Je veux dire que ce sont les gens ,comment ils adhérent au truc qui font le mythes ou pas
Par conséquent il y a forcément du vrai et du fond dans chaque mythe (donc une histoire qui a marché),une leçon,une idée,un fonctionement ,qui fait que ça ne peut pas être 'qu'un mythe" encore moins bidons ou mauvais (si par définition c'est un mythes c'est donc reconnus par un grand monde,je dis pas que c'est donc TOUT le monde qui se reconnait dedans ,c'est impossible ,mais sans être en accord ,on peut reconnaitre un fond de vrai si ça touche autant..)

breeeeeeeef je me suis pas mal éloigné là :D


Soul-Tired, Posté le vendredi 09 mai 2014 09:11

to-fly-in-the-water a écrit : "ah la vrai oui c'est possible,j'avais commencé à voir le film mais pour le coup ça allait me casser mon mythe du disney :D"

Raaaah mais casse les donc tes mythes ! Ils sont aussi bidons que mauvais ! :p


Nevrose--Necrose, Posté le jeudi 08 mai 2014 11:45

Oh putain oui, j'avais pas agrandi l'image d'Alice T.T Désolée, je pensais que l'image témoignait uniquement la folie....


to-fly-in-the-water, Posté le jeudi 08 mai 2014 08:15

ah la vrai oui c'est possible,j'avais commencé à voir le film mais pour le coup ça allait me casser mon mythe du disney :D


libertehomo, Posté le jeudi 08 mai 2014 07:43

Plop? De rien :)


Soul-Tired, Posté le jeudi 08 mai 2014 07:40

libertehomo a écrit : "Je vois ça...
Non en tout cas ton article était vraiment bien fait :)
"

Plop ! Merci ^^


libertehomo, Posté le jeudi 08 mai 2014 07:34

Je vois ça...
Non en tout cas ton article était vraiment bien fait :)


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Soul-Tired

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile