Il faut rajouter "si on en mange plus de 500gr par semaine, si elle cuite dans sa graisse, si elle est de mauvaise qualité, si elle n'est servie qu'avec une garniture de frites ou autres cuits aussi dans des graisses cuites et recuites... si vous ne mangez jamais de légumes et de fruits, si vous achetez de la M... et que vous ne cuisinez pas correctement et bien tout, absolument TOUT est cancérigène." !
> La viande TRANSFORMEE est cancérigène d'après l'OMS, il faut arrêter de déformer les faits pour qu'ils s'adaptent aux fantasmes des uns et des autres !

La viande rouge file le cancer, le gluten c'est à proscrire, le sucre à éviter, le sel fait faire de la rétention d'eau et des bobos cardiaques, le gras à ne surtout pas consommer (on alors au McDo, et seulement si on se fait vomir après...!), la viande c'est de l'assassinat non-naturel de canibalisme meurtrier, les champignons de la forêt c'est dangereux, et les épices ça fait péter !
Allez ! Et si on arrêtait tous de se nourrir, hein ? En voilà une bonne idée !
Vive la mode du rien mangé !

Nowhere-to-Lucy, Posté le lundi 02 novembre 2015 15:04
Ouaip, je vois à fond ce que tu veux dire.
Et je trouve dommage que les chances soient aussi réduites pour chacun. Tu peux être pauvre et religieux, politisé, mais voilà l'alimentaire cela a un prix, pas les opinions politiques, pas la foi.
Je prenais justement la défense des vegans '' végétariens ne consommant rien d'animal du tout '' parce que justement, la majorité des bobos vegans se la pètent un peu, gueulent pour un oui et non. Les gens font rapidement l'amalguame et s'attaque évidement à toute la minorité.
C'est comme prendre un groupe de 10 personnes dans une population. Un du groupe qui est débile lance une énorme insulte. Ben les gens de la populace, ils vont prendre l'unité pour le groupe. Voilà, vous êtes tous des connards. Franchement, les gens qui jugent les minorités sur un individu ça me désespère... Bon, encore plus les débiles tout court qu'ils soient au sein des minorités ou non.
Et je te plussoie, les faiseurs de morale sont généralement des gens plus m'as tu vu qu'éthiquement correct.
Les bénévoles d'Amnesty international quand ils recrutent dans la rue, ils sont polis, ne t'emmerdent pas, et t'explique ce qu'ils font. Ils te disent pas : '' ouais vous êtes des gros fachos égoïstes de ne pas aider les gens dans le monde ! ''. Ils connaissent la réalité de chacun, l'argent n'est pas une chose aisée pour tout le monde.
Des vegans concons j'en ai vu, et putain ! J'en ai même failli rentrer dedans u_u
Dans mon message je ne voulais pas dire, '' ouais sauvez tous la planète faites des efforts '', mais plutôt '' quel que soit votre niveau, faites gaffe, respectez les choses, mais ne vous privez pas. C'est votre choix personnel qui incombe ''.
Ah et je te rejoins la dessus. Quand il y a ( insérez classe sociale, mouvement ou groupe ) et que juste à côté il y a le mot '' extrémiste '' c'est jamais bon pour tout le monde. Ce sont des gens comme ça qui font chier le monde et le pourrisse davantage.
Et c'est franchement pourri que la vie soit aussi chère, mais je suis persuadé que si il n'y avait pas cette connerie de tva supra-élevé, on mangerait mieux, on bougerait plus, et personne ne nous ferait chier avec des cancers surprises.
Je suis désolé, mais va dire en face du Doctor House que la viande ça file le cancer !
En fait il nous faudrait Doctor House en France u_u