Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Soul-Tired

Photo de Soul-Tired
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog

Statistiques

  • 1 469 Coms

Son morceau préféré

You make me feel - ARCHIVE

Jouer ** You make me feel - ARCHIVE

Skyrock music Ajouter

498 tags

  • Ʌ
  • Ʌrchive
  • Adolescence
  • Amour
  • Anorexie
  • Anti mode
  • Archive
  • Ayanna
  • Beauté
  • Dave Pen
  • Dépression
  • Femme
  • Femmes
  • Féminisme
  • Féminité
  • Grandir
  • Le Goût du Sel
  • Rennes
  • Théâtre
  • Violence

995 sources

  • bipolaire407
  • balthier65
  • Balthierdu51
  • bipolaire75

Retour au blog de Soul-Tired

Breaking news: La viande rouge... c'est cancérigène...

...Ta-da-daaaaaaam ! MAIS...:
 
 

Ajouter cette vidéo à mon blog


 
 
Il faut rajouter "si on en mange plus de 500gr par semaine, si elle cuite dans sa graisse, si elle est de mauvaise qualité, si elle n'est servie qu'avec une garniture de frites ou autres cuits aussi dans des graisses cuites et recuites... si vous ne mangez jamais de légumes et de fruits, si vous achetez de la M... et que vous ne cuisinez pas correctement et bien tout, absolument TOUT est cancérigène." !

> La viande TRANSFORMEE est cancérigène d'après l'OMS, il faut arrêter de déformer les faits pour qu'ils s'adaptent aux fantasmes des uns et des autres !
 
Breaking news: La viande rouge... c'est cancérigène...

La viande rouge file le cancer, le gluten c'est à proscrire, le sucre à éviter, le sel fait faire de la rétention d'eau et des bobos cardiaques, le gras à ne surtout pas consommer (on alors au McDo, et seulement si on se fait vomir après...!), la viande c'est de l'assassinat non-naturel de canibalisme meurtrier, les champignons de la forêt c'est dangereux, et les épices ça fait péter !
 
Allez ! Et si on arrêtait tous de se nourrir, hein ? En voilà une bonne idée !
 
Vive la mode du rien mangé !

(Et en cliquant ici, ben tu verra plein de gens qui disent des trucs fun là-dessus !
Et là, t'as la scène de l'infraction au végétalisme de Scott Pilgrim vs the World, si, si, la scène avec la police végétalienne et les pouvoirs végétaliens, et tout ça !)


Breaking news: La viande rouge... c'est cancérigène...
 
 
 
*En bonus, je t'invite à lire tous les tag's ci-dessous, ils sont drôles ! Et si tu te reconnais dans l'un d'entre eux, ben... devine ce que je pense de toi alors ! :)
 
 
 
 

...Ta-da-daaaaaaam ! MAIS...:     Ajouter cette vidéo à mon blog     Il faut rajouter "si on en mange plus de 500gr par semaine, si elle cuite dans sa graisse, si elle est de mauvaise qualité, si elle n'est servie qu'avec une garniture de frites ou autres cuits aussi dans des graisses cuites et recuites... si vous ne mangez jamais de légumes et de fruits , si vous achetez de la M... et que vous ne cuisinez pas correctement et bien t out, absolument...

Suite
Tags : Viande, Vegan, Végé, Viande rouge, Cancer, Mode, Gluten, OGM, Soja, Antibiotiques, graisse, lipide, glucide, incipide, Anorexie, anorexie BASTA, Anorexie mode, Bobo, Bourgeois, Bio, Dictature, MonPoingDansTaFace, Prêt-à-penser, Alimente-toi-trou-du'c, Décaféiné, Désucrifié, Dégraissé, Petit bobo bio, Bourgeois Boheme, J'ai les moyens MOI de manger BIO et d'avoir une maison à énergie renouvelable, J'ai assez de sous MOI pour avoir une voiture hybride, Je te suis supérieur, J'ai des sous, Ecolo, Santé, Mélenchou président, Dieudonné est génial, On tue pas de pauvres bêtes NOUS, J'adore l'odeur de mes pêts...!, Je suis tellement mieux que le reste de l'univers, J'ai un potager bio dans mon jardin qui est protégé de la pollution ambiante par la magie de l'auto-suffisance, OMS, "Oh My Santé !", Prétention, Pédent, Pro-Vegan, Végétariens, Infraction au végétalisme !, Police Végétalienne !, Tofu, Recette
13 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le lundi 26 octobre 2015 14:20

Modifié le samedi 31 octobre 2015 14:17

  • Commentaires
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.238.186.43) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Nowhere-to-Lucy, Posté le lundi 02 novembre 2015 15:04

Ouaip, je vois à fond ce que tu veux dire.
Et je trouve dommage que les chances soient aussi réduites pour chacun. Tu peux être pauvre et religieux, politisé, mais voilà l'alimentaire cela a un prix, pas les opinions politiques, pas la foi.
Je prenais justement la défense des vegans '' végétariens ne consommant rien d'animal du tout '' parce que justement, la majorité des bobos vegans se la pètent un peu, gueulent pour un oui et non. Les gens font rapidement l'amalguame et s'attaque évidement à toute la minorité.
C'est comme prendre un groupe de 10 personnes dans une population. Un du groupe qui est débile lance une énorme insulte. Ben les gens de la populace, ils vont prendre l'unité pour le groupe. Voilà, vous êtes tous des connards. Franchement, les gens qui jugent les minorités sur un individu ça me désespère... Bon, encore plus les débiles tout court qu'ils soient au sein des minorités ou non.

Et je te plussoie, les faiseurs de morale sont généralement des gens plus m'as tu vu qu'éthiquement correct.
Les bénévoles d'Amnesty international quand ils recrutent dans la rue, ils sont polis, ne t'emmerdent pas, et t'explique ce qu'ils font. Ils te disent pas : '' ouais vous êtes des gros fachos égoïstes de ne pas aider les gens dans le monde ! ''. Ils connaissent la réalité de chacun, l'argent n'est pas une chose aisée pour tout le monde.
Des vegans concons j'en ai vu, et putain ! J'en ai même failli rentrer dedans u_u

Dans mon message je ne voulais pas dire, '' ouais sauvez tous la planète faites des efforts '', mais plutôt '' quel que soit votre niveau, faites gaffe, respectez les choses, mais ne vous privez pas. C'est votre choix personnel qui incombe ''.

Ah et je te rejoins la dessus. Quand il y a ( insérez classe sociale, mouvement ou groupe ) et que juste à côté il y a le mot '' extrémiste '' c'est jamais bon pour tout le monde. Ce sont des gens comme ça qui font chier le monde et le pourrisse davantage.
Et c'est franchement pourri que la vie soit aussi chère, mais je suis persuadé que si il n'y avait pas cette connerie de tva supra-élevé, on mangerait mieux, on bougerait plus, et personne ne nous ferait chier avec des cancers surprises.

Je suis désolé, mais va dire en face du Doctor House que la viande ça file le cancer !
En fait il nous faudrait Doctor House en France u_u


Soul-Tired, Posté le lundi 02 novembre 2015 09:55

Nowhere-to-Lucy a écrit : "Ce que je trouve aussi honteux comme tu le dis, c'est de profiter des nouveaux modes de consommation végétariens, vegans pour arnaquer les gens. Un produit BIO n'est pas forcément BIO. Si vous voulez un truc BIO produisez vous vous mêmes vos tomates, ou allez chez le voisin au village qui vend ses pêches en cagots.

Je trouve inadmissible que des produits réputés sains pour la santé soit mis à des prix astronomiques alors que la merde est vendue à moindre prix. Capitalisme, quand tu nous tiens. Et a cause de ça, on traite les vegans de bobos richous qui surfe sur la mode alimentaire. NAWAK !

Perso, une amie à moi est vegan. J'ai squatté chez elle pendant 3 jours, et on a bouffé tout les deux vegans. Les oeufs venaient de son poulailler, son jardin est un potager géant, elle échange les légumes avec des fruits des voisins, et tout ce qu'elle peut acheter c'est du lait d'amande douce et du soja en BONUS, parce que ça coûte cher.
Et bien quand on mange vegan, on ne meurt pas de faim. Une énorme courgette grosse comme un pneu de voiture, ça peut nourrir et bourrer l'estomac d'un bonhomme oui, et sur plusieurs jours ! Triste de manger que des pâtes et des légumes ? Je dirais que non. Il faut jouer avec les épices, les fruits secs et d'autres condiments à faible prix ( ouais, on va éviter le safran quand même quoi xD ) et redoubler d'imagination durant la cuisine.
Personnellement, je ne suis pas vegan, mais ce petit week end m'a fait découvrir, que même si on est pas forcément riche, une autre alternative est possible et franchement c'est meilleur pour la santé.

La viande c'est plus lourd à digérer que des carottes.
Mais j'avoue que le poulet a meilleur goût que les carottes.
La bouffe est l'ultime recours. Quand on va pas bien, on se retourne automatiquement à ce qui est bon pour nous.
Si on nous prive des choses qu'on aime, que nous resterait-il dans les moments les plus durs ?

Attention, je ne fais pas l'apologie des mangeurs de viande pour autant.
Je ne suis pas végétarien, bien que j'ai tenté de le devenir. Arrêter la viande, ce n'est pas si compliqué. C'est la tentation qui est terrible. Ne plus y regouter. Comme la clope.
Je ne fais pas ça pour le cancer ou autre connerie, mais comme beaucoup pour les animaux.
J'estime que toutes les vies se valent, qu'un être humain n'a pas être engraissé dans une cage sans lumière pendant 15 jours avant d'être abattu à la rache pour être bouffer. Je pense de même pour ces pauvres bêtes. Le gout de la viande est une drogue si puissante qu'il nous fait oublier une chose :
Autrefois les indiens voyaient la chasse, et la nourriture acquise comme un cadeau des Dieux, un sacrifice fait par Mère Nature. Il y a un certain respect vis à vis de l'animal, même tué. Les peuples comme eux, les voient avant tout comme des êtres vivants.
Aujourd'hui, nous, on surconsomme. On pollue, on donne des naissances excessives, on tue, on gave, on élève des êtres qu'on ne qualifierais de plus vivants. Ils existent mais ne vivent pas. Qui va se dire qu'un poulet s'est fait violemment tabassé en bouffant son cup au KFC ? Personne. Car la viande. J'aime la viande. Mais je ne supporte plus ce carnage qu'on fait, qu'on bousille cette planète, qu'on tue.
Le fait que tout le monde pense que la vie humaine est supérieure aux autres alors que c'est une stupidité sans renom.

Ma famille avons fait le choix de prendre la viande seulement chez un fermier et un volailler dont au moins on sait que l'animal a vécu plus longtemps, plus heureux, à l'air libre. Qu'il n'a pas été abattu de manière sordide comme ils le font dans certains abattoirs. J'ai réussi à diminuer ma consommation de viande de plus de moitié, et mange plus d'oeufs et de produits laitiers à la place.

Je veux croire que si tout le monde se donnait la peine de réduire sa consommation de viande, on produirait déjà de la viande de meilleure qualité. Il y aurait un élevage moins intensif et plus respectueux. On économiserait les ressources de la planète.
Ce n'est pas une question de mode alimentaire. C'est une question de respect vis à vis de la vie elle-même.
"

Là où les "végan" (le terme est très important, moi, je ne considère pas "vegan" tous les végétariens et vis-versa, le mot "vegan" est récent, et il est arrivé en même temps que cette mode qui consiste à devenir végan et à gueuler sur tous ceux qui sont pas comme nous en les traitant d'assassins...) ont mauvais rôle, c'est quand, JUSTEMENT ils estiment que les autres devraient faire comme eux. Ton amie est peut-être très respectueuse des autres, mais le fait est qu'elle a un jardin...! ce qui n'est pas donné à tous ! Donc, si elle arrive à avoir un potager et des poules, c'est super pour elle, vraiment, mais si un jour une personne qui a cette chance me dit qu'il est facile de faire de même, je lui conseillerais d'aller visiter des logements HLM en lui expliquant la vraie vie : la plupart des gens vivent là-dedans et ont à peine de quoi acheter un paquet de pâtes et... quand c'est la fête, un paquet de jambon...
Donc, oui, c'est sûr que quand on peut, dans l'absolu, faut faire... mais par pitié, que ceux qui sont chanceux arrête de faire la moral aux pauvres gens...!
Encore une fois, moi j'ai côtoyé quelqu'un qui se targuait de sa... "veganitude", qui me montrait fièrement le potager de papa et maman dans le grand grand grand jardin, les panneaux solaires sur le toit, tout ça... et moi j'essayais d'expliquer que, oui, c'(est super, mais que, non, c'est pas pour autant que ceux qui peuvent pas avoir ça sont des connards. D'autant que, comme dit précédemment, la personne en question jetait ses mégots de clopes au sol, gaspillait ÉNORMÉMENT de bouffe (bio et vegan..............; mais de la bouffe quand même... à la poubelle...) et faisait des achats presque compulsifs de fringues rameutés en avions ou cargos bien dégueu de l'autre bout du monde...
Bon... voilà... ça, ça je trouve ça immonde. Bobo, friqué, méprisant, stupide et en inadéquation avec les supposées valeurs qui vont de paire avec ce discours trop extrémiste.
Entendons-nous, quelqu'un qui ne mange pas de viande, j'ai rien contre, bien au contraire. Quelqu'un qui me crache à la gueule parce que moi j'en bouffe... là... ça va mal se passer... et les "vegan", pour moi, c'est ça. c'est un mouvement (donc une mode) et non pas une réelle conviction. Un mouvement élitiste qui requière du fric, c'est méprisant, voire même parfois violent...
Alors qu'un végétarien (voire, végétalien), lui, il fait sa vie de son côté sans insulter personne, il fait un truc remarquable et est bien courageux, il contribue effectivement à diminuer la consommation et donc la production de viande indus polluante et dégueulasse... bref... j'ai rien contre eux !


Soul-Tired, Posté le lundi 02 novembre 2015 07:26

College-boy a écrit : "Ouais c'est clair, je suis d'accord avec toi... Malheureusement les gens se rendent même pas compte de leur propre connerie, c'est ça qui est désolant"

N'est-ce pas...? :(


Soul-Tired, Posté le lundi 02 novembre 2015 07:26

Nowhere-to-Lucy a écrit : "Je trouve ça moche qu'on critique les vegans. C'est leur choix de ne pas bouffer de la viande, et tout le monde les critique en disant '' vous avez le pognon toussa ! '', mais la viande reste plus cher que des pois chiches, et il possible ( pas facile, mais possible ) de se ravitailler qu'en protéines végétales.

La où je trouve stupide le slogan : MANGEZ PAS VIANDE C'EST CANCÉRIGÈNE.
Voilà.
Pourquoi en France on ne supprime pas l'alcool et le tabac pour que tout le monde vive plus longtemps ?
Notre vie ne regarde que nous, alors laissez crever nos poumons et notre foie, j'ai envie de dire.

De plus, qu'il est délicat de dire, la viande est cancérigène, faites ultra gaffe à votre consommation alors qu'il y a des gens qui rêveraient d'en avoir dans l'assiette tout simplement parce qu'ils crèvent de faim dans le monde.
De plus, 1/4, le cancer, n'est pas dû à la génétique, pas à l'environnement mais au hasard. Donc, bon à quoi bon lutter ?
Churchill à ma connaissance, est mort super vieux, manger de la viande, ne faisait pas de sport, picoler, fumer, et il a vécu une sacré vie le bougre.
Okay vous pouvez éviter en quelque sorte le cancer, mais pas y échapper. C'est la faute à pas de chance, c'est malheureux à dire.

Puis je rejoins tout le monde, ne mangez rien, faites du sport, mourrez, faites du compost, faites pousser les arbres merci.
"

Attention, pour ma part, je ne critique pas les végétariens ou les végétaliens... mais bien les "neo-Vegan" issus de cette mode bobo. Les vegan qui vont te hurler dessus en te traitant d'assassin parce que tu ne fais pas comme eux, ou te dire bêtement que c'est facile de compenser ou de faire autrement.
Euh, oui, je les déteste, honnêtement. Je me suis faite insultée plein de fois, je vois des comportements qui ne se tiennent pas (je pense à mon ex, vegan, qui jetait la moitié d'une casserole qu'elle venait de faire cuire parce qu'elle avait plus faim... vegan pour l'écologie... euh... oui... et le gaspillage alimentaire ? Et les fringues que tu fais venir du japon pour ton petit plaisir ? Alors bon... l'entendre me dire que "c'est bon pour la nature de manger bio et vegan" alors que je la voyais faire tout ça... hm...)

En effet, on tombe dans un truc un peu trop fliqué où on a plus rien le droit de faire... bientôt, fumer dans la rue ou chez soi sera interdit...

Oui... faut arrêter le gluten, la viande rouge, le sucre, le machin... faut manger bio, 5 fruits et légumes par jours... mais avec quel fric ???

Tu vois, c'est ça que je critique chez les vegan "extrémistes", c'est le côté donneur de leçons alors que, d'une part, ils ne sont pas irréprochables (personne ne l'est), et d'une autre, on a pas tous les moyens de faire tout ça... d'avoir le petit potager dans le jardin, de faire le marché qui coûte un bras, de compenser la viande avec plein de trucs bien chèrs...

ca me rappelle ma soeur aînée au sujet de la viande qui m'avait sortit la pire énormité du monde : "Rooooh ! T'es bête ! Au lieu d'acheter tes steak surgelés dégueu là... tu vas chez le boucher et tu prends deux beaux vrais steak frais ! T'en as pour quoi... 20 ou 30 balles ? Et ça te fait un repas pour deux !"
Euh... ok... je mes pas 10 balles dans un repas moi... je PEUX pas...!

Une autre de mes soeurs, végétariennes, me disait qu'en achetant des lentilles bio machin truc à 15¤ le paquet et en mangeant tel et tel truc bien chers, tu compensais largement la viande sans problème !

Bref... on vit pas tous sur la même planète...

Mouahahahhahahah ! Oui ! Soyons composte !!! ^^


Nowhere-to-Lucy, Posté le dimanche 01 novembre 2015 13:38

Ce que je trouve aussi honteux comme tu le dis, c'est de profiter des nouveaux modes de consommation végétariens, vegans pour arnaquer les gens. Un produit BIO n'est pas forcément BIO. Si vous voulez un truc BIO produisez vous vous mêmes vos tomates, ou allez chez le voisin au village qui vend ses pêches en cagots.

Je trouve inadmissible que des produits réputés sains pour la santé soit mis à des prix astronomiques alors que la merde est vendue à moindre prix. Capitalisme, quand tu nous tiens. Et a cause de ça, on traite les vegans de bobos richous qui surfe sur la mode alimentaire. NAWAK !

Perso, une amie à moi est vegan. J'ai squatté chez elle pendant 3 jours, et on a bouffé tout les deux vegans. Les oeufs venaient de son poulailler, son jardin est un potager géant, elle échange les légumes avec des fruits des voisins, et tout ce qu'elle peut acheter c'est du lait d'amande douce et du soja en BONUS, parce que ça coûte cher.
Et bien quand on mange vegan, on ne meurt pas de faim. Une énorme courgette grosse comme un pneu de voiture, ça peut nourrir et bourrer l'estomac d'un bonhomme oui, et sur plusieurs jours ! Triste de manger que des pâtes et des légumes ? Je dirais que non. Il faut jouer avec les épices, les fruits secs et d'autres condiments à faible prix ( ouais, on va éviter le safran quand même quoi xD ) et redoubler d'imagination durant la cuisine.
Personnellement, je ne suis pas vegan, mais ce petit week end m'a fait découvrir, que même si on est pas forcément riche, une autre alternative est possible et franchement c'est meilleur pour la santé.

La viande c'est plus lourd à digérer que des carottes.
Mais j'avoue que le poulet a meilleur goût que les carottes.
La bouffe est l'ultime recours. Quand on va pas bien, on se retourne automatiquement à ce qui est bon pour nous.
Si on nous prive des choses qu'on aime, que nous resterait-il dans les moments les plus durs ?

Attention, je ne fais pas l'apologie des mangeurs de viande pour autant.
Je ne suis pas végétarien, bien que j'ai tenté de le devenir. Arrêter la viande, ce n'est pas si compliqué. C'est la tentation qui est terrible. Ne plus y regouter. Comme la clope.
Je ne fais pas ça pour le cancer ou autre connerie, mais comme beaucoup pour les animaux.
J'estime que toutes les vies se valent, qu'un être humain n'a pas être engraissé dans une cage sans lumière pendant 15 jours avant d'être abattu à la rache pour être bouffer. Je pense de même pour ces pauvres bêtes. Le gout de la viande est une drogue si puissante qu'il nous fait oublier une chose :
Autrefois les indiens voyaient la chasse, et la nourriture acquise comme un cadeau des Dieux, un sacrifice fait par Mère Nature. Il y a un certain respect vis à vis de l'animal, même tué. Les peuples comme eux, les voient avant tout comme des êtres vivants.
Aujourd'hui, nous, on surconsomme. On pollue, on donne des naissances excessives, on tue, on gave, on élève des êtres qu'on ne qualifierais de plus vivants. Ils existent mais ne vivent pas. Qui va se dire qu'un poulet s'est fait violemment tabassé en bouffant son cup au KFC ? Personne. Car la viande. J'aime la viande. Mais je ne supporte plus ce carnage qu'on fait, qu'on bousille cette planète, qu'on tue.
Le fait que tout le monde pense que la vie humaine est supérieure aux autres alors que c'est une stupidité sans renom.

Ma famille avons fait le choix de prendre la viande seulement chez un fermier et un volailler dont au moins on sait que l'animal a vécu plus longtemps, plus heureux, à l'air libre. Qu'il n'a pas été abattu de manière sordide comme ils le font dans certains abattoirs. J'ai réussi à diminuer ma consommation de viande de plus de moitié, et mange plus d'oeufs et de produits laitiers à la place.

Je veux croire que si tout le monde se donnait la peine de réduire sa consommation de viande, on produirait déjà de la viande de meilleure qualité. Il y aurait un élevage moins intensif et plus respectueux. On économiserait les ressources de la planète.
Ce n'est pas une question de mode alimentaire. C'est une question de respect vis à vis de la vie elle-même.


Nowhere-to-Lucy, Posté le dimanche 01 novembre 2015 13:21

Je trouve ça moche qu'on critique les vegans. C'est leur choix de ne pas bouffer de la viande, et tout le monde les critique en disant '' vous avez le pognon toussa ! '', mais la viande reste plus cher que des pois chiches, et il possible ( pas facile, mais possible ) de se ravitailler qu'en protéines végétales.

La où je trouve stupide le slogan : MANGEZ PAS VIANDE C'EST CANCÉRIGÈNE.
Voilà.
Pourquoi en France on ne supprime pas l'alcool et le tabac pour que tout le monde vive plus longtemps ?
Notre vie ne regarde que nous, alors laissez crever nos poumons et notre foie, j'ai envie de dire.

De plus, qu'il est délicat de dire, la viande est cancérigène, faites ultra gaffe à votre consommation alors qu'il y a des gens qui rêveraient d'en avoir dans l'assiette tout simplement parce qu'ils crèvent de faim dans le monde.
De plus, 1/4, le cancer, n'est pas dû à la génétique, pas à l'environnement mais au hasard. Donc, bon à quoi bon lutter ?
Churchill à ma connaissance, est mort super vieux, manger de la viande, ne faisait pas de sport, picoler, fumer, et il a vécu une sacré vie le bougre.
Okay vous pouvez éviter en quelque sorte le cancer, mais pas y échapper. C'est la faute à pas de chance, c'est malheureux à dire.

Puis je rejoins tout le monde, ne mangez rien, faites du sport, mourrez, faites du compost, faites pousser les arbres merci.


College-boy, Posté le mercredi 28 octobre 2015 22:06

Ouais c'est clair, je suis d'accord avec toi... Malheureusement les gens se rendent même pas compte de leur propre connerie, c'est ça qui est désolant


Soul-Tired, Posté le mardi 27 octobre 2015 06:57

College-boy a écrit : "Putain ça c'est le truc qui me gonfle. La mode c'est de ne plus rien bouffé, de bouffé crus ou vegan, ou si ou ça. Limite quand tu dis que tu mange de la viande tu te fais insulté. Et le pire c'est le HEALTHY haha le gros délire !"

Tout est mauvais à les entendre...! Et tout est criminel...!
Mais le truc qui me fait marrer, c'est de voir que les vegan's enragés ne se renseignent jamais sur leurs chères BioCoop's, l'industrie immonde, politiquement glauque et polluante qu'il y a derrière, et sur le buisness qu'il y a là-dessous...! Le Bio de grande marque, c'est presque plus infâme écologiquement et sociologiquement parlant que les marques dégueues des grandes surfaces...! Et faut voir les prix aussi ! Tout le monde n'est pas petit bobo pété de fric ! Et ça me saoul qu'on me reproche de prendre un paquet de pâtes pas "écolo" à Carefour plutôt que le truc bio-nature-clean-sans-rien qui vaut 10 balles le paquet...! On a pas tous les moyens de s'acheter bonne conscience !
Et le must du must, c'est ces mêmes bobo qui mangent bio, qui roulent en hybrides, qui mettent des crèmes et du maquillage acheté dans ces boutiques hors de prix où on fait venir des produits supposément bio des quatre coins du monde et qui ont des maisons à énergies propres qui vont jeter leurs mégots de clopes par terre, prendre des douches de trois plombes et jeter les restes de bouffe à la poubelle ! (Je parle d'expérience et de visu...!).
Je me sens plus écolo que ces Bourgeois pédants quand je remplis mes poches de mes mégots pour pas les foutre au sol, quand je réchauffe le dernier plat de pâtes pas bio pour pas les jeter, quand je me ressource en forêt et quand j'achète pas en ligne des fringues qu'on fait venir d'Asie par avion...!
Avant de faire la morale aux autres, il serait de bon ton que chacun balaie devant sa propre porte...!
Oui, je mange de la viande, mais oui, j'essaye de mieux en manger (moins et mieux choisie), oui je pollue, comme tout le monde, mais oui j'en ai conscience et j'essaye de diminuer ça... et non, je ne regarde pas de haut tous ceux qui ne font pas comme moi et qui ne vivent pas dans une réalité alternative où tout est parfait...!


College-boy, Posté le lundi 26 octobre 2015 21:33

Putain ça c'est le truc qui me gonfle. La mode c'est de ne plus rien bouffé, de bouffé crus ou vegan, ou si ou ça. Limite quand tu dis que tu mange de la viande tu te fais insulté. Et le pire c'est le HEALTHY haha le gros délire !


Soul-Tired, Posté le lundi 26 octobre 2015 19:53

IAmAFighter2015 a écrit : "De l'air ? À bah non ont peut pas respirer l'air c'est pollué et ya des microbes et tout :/"

A cause des voitures pas hybrides que s'achètent ces connards de prolo ! Ben oui ! C'est eux qui polluent et qui mangent McDo les salauds ! :p


IAmAFighter2015, Posté le lundi 26 octobre 2015 19:30

De l'air ? À bah non ont peut pas respirer l'air c'est pollué et ya des microbes et tout :/


Soul-Tired, Posté le lundi 26 octobre 2015 19:29

IAmAFighter2015 a écrit : "Non mais c'est vrai. La viande c'est cancérigène. Le lait c'est pas pour les humains. Y a des produits chimiques dans les fruits et les légumes. Du mercure dans le poisson. Et l'eau est polluée. Le gluten c'est pas bon aussi =D
Il reste quoi à manger et à boire ?
"

Hm... nos dents...?


IAmAFighter2015, Posté le lundi 26 octobre 2015 15:10

Non mais c'est vrai. La viande c'est cancérigène. Le lait c'est pas pour les humains. Y a des produits chimiques dans les fruits et les légumes. Du mercure dans le poisson. Et l'eau est polluée. Le gluten c'est pas bon aussi =D
Il reste quoi à manger et à boire ?


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Soul-Tired

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile