*
0
---
00
Aujourd'hui, je n'ai rien à faire.
*
Ma colloc bosse depuis ce matin (parait que ce sont les partiels, je sais pas... j'ai arrêté les cours...), personne n'est là sur le net (parait que c'est Pâques... je sais pas, je n'ai plus réellement à proprement parlé de famille, alors...), du coup, je farfouillais du côté de skyblog pour trouver des gens intéressants, qui parlaient "pour de vrai" (et pas à coup de selfies mécheux ou de citations pré-faites), et là... je suis tombée sur son blog à elle.
*
Ca fait bizarre... Son univers n'a pas vraiment changé... mais on y sent plus de maturité. Peut-être... (mais elle écrit toujours aussi petit, et ça nique les yeux). Ça fait bizarre de replonger dans cet univers. Ce vieux rose un peu cruel, cette poésie un peu sadique.
*
Moi ? J'ai franchement pas fait exprès...! Et avec un titre comme celui de son blog (je ne parle pas japonais) je pouvais difficilement la reconnaître ! Mais voilà... au gré des articles, j'ai très très vite compris à qui appartenait ce "journal" virtuel.
*
Alors voilà, j'ai dit "bonjour", et j'ai fait un pas pour voir. Juste pour voir... si jamais elle ne m'en veut pas trop, je sais pas... on verra bien.